jueves, 3 de mayo de 2018

UN MATIN SPÉCIAL, TROP SPÉCIAL

Comme une journée complète,
elle sourit,
et c'est tôt,
très tôt,
et il me sourit,
et je ne sais pas pourquoi,
Je remplis de larmes,
d'une émotion irrépressible,
immense comme l'univers.
Et souris,
et ce sourire,
C'est juste pour moi
avec toute votre tendresse,
avec toute ton énergie,
avec les lacets étroitement liés.
Tellement de lumière,
beaucoup d'amour,
une seconde à peine,
pour me faire sentir éternel,
et je ne peux pas arrêter de pleurer.
Son sourire,
ce qui couvre tout,
que tout se passe,
que tout surmonte,
même mon coeur coupé,
c'est plus que ce que je mérite,
de ce que je méritais jamais.
Et il me sourit,
comme si j'étais le seul,
comme si tout le reste,
était invisible, étranger,
et son petit visage plein d'amour,
et je suis extatique,
immobile,
malgré les cornes,
qu'ils ne comprendront jamais,
au-delà de ta raison.
Mouche mâle,
sans le savoir,
et avec seulement son sourire,
rédempteur
aujourd'hui, il m'a fait,
le gars le plus heureux sur terre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario