domingo, 24 de junio de 2018

Je cherchais juste ...

En cherchant, j'ai cherché,
du vide qui rugit la nuit,
jusqu'à ce que le matin murmure,
à travers un paradis impossible,
à travers les routes embourbées,
J'ai cherché et cherché,
marcher longtemps,
où ni mon ombre ne l'accompagnait.
J'aurais aimé croire,
qu'une vision m'a guidé,
mais en cherchant, j'ai cherché,
l'écho d'un besoin,
et il est tombé dans les marais,
de mes pensées forcées.
Pour une raison quelconque, cela m'a attiré,
comme l'arôme du pain fraîchement cuit,
une petite voix propre et tendre,
lui demandant à l'infini,
cela l'a amenée à continuer à regarder.
J'ai rassemblé tous mes doutes,
et avec eux je suis allé le rencontrer,
et cette belle fille,
Il a tenu son regard dans le mien,
et sans savoir ce que nous cherchions,
nous avons proposé ensemble de le chercher.

No hay comentarios:

Publicar un comentario