lunes, 26 de noviembre de 2018

LE PRESUMIDO


J'ai un chien le soir
sauter à travers la fenêtre et courir à travers les toits,
miauler comme un chat en chaleur,
et revient le matin avec les marques,
qui laisse les griffes du corps à corps,
mais il est toujours seul, sans avoir de chance en amour.
J'ai un miroir, miroir,
ça ne me donne jamais le goût,
pour me dire que je suis la plus jolie,
et le zut s'amuse à me montrer,
quel sera, dans son ironie sadique,
mon déclin vingt ans plus tard.
J'ai une femme, femme étrange,
qui m'a invité à partager leurs nuits,
et dont j'étais l'amour de sa vie,
pendant presque dix minutes complètes.
parce qu'en réalité ce qu'il aimait,
Elle était une autre femme qui a rassasié son appétit.
J'ai la capacité de m'améliorer,
afin que mes défauts soient plus défectueux,
quelle centrale électrique sans fin,
dédié à la génération de faux pas,
et avec cela j'ai, dirons-nous, assez,
pour entrer dans le monde des défauts étrangers.
Et donc pour cela, je peux vous assurer que j'ai,
avec ma main sur mon coeur inquiet,
la vertu de trouver caché entre les lignes,
le secret de réarmer mes débris,
explorer de nouvelles architectures,
et m'inaugurer sans remords.

No hay comentarios:

Publicar un comentario