jueves, 22 de noviembre de 2018

LE SCEAU BLEU

Peindre, c'est comprendre,
comme une orgie de couleurs,
mélanger sur la palette,
ils viennent caresser le tissu vierge,
montrer dans toute sa splendeur,
contester le moment même.
Avec quelques accords en l'air,
peut commencer une symphonie,
pour remplir chaque coeur vide,
au point de les relier,
et les emmener à la frontière sensible,
où les battements sont gratuits.
D'une goutte d'encre,
mots dansants sur une feuille,
J'entre dans l'univers des gentils,
cela me mène à mille genres littéraires,
et ils me font sentir chaque lettre,
comme un big bang dans ma tête.
Et pour toi, je t'ai caressé sans hâte,
Je vous ai rempli de mon meilleur répertoire,
J'ai écrit des poèmes sur ton dos avec des bisous,
qui ne s'est jamais fatigué de t'embrasser,
et maintenant que vous partez, je comprends,
que tu n'a jamais vraiment rien compris.

No hay comentarios:

Publicar un comentario