sábado, 4 de agosto de 2018

Améthyste


Ce que je suis, ce que j'ai été,
de ce qu'ils sont, ce qu'ils ont été,
du coin où ils se rencontrent,
Les amours que j'ai eu
De mes yeux encore aveugles
de ma bouche qui reste silencieuse,
de ma peau petit à petit,
ça cesse d'être,
le papier de luxe qui m'a enveloppé,
se faner dans un placard.
Des excuses que j'ai demandées,
pour des choses que je n'ai jamais faites,
des baisers que j'ai volés,
aux femmes que je n'ai jamais voulu.
L'histoire se répète dans les histoires,
et cela devient une légende urbaine,
des gens comme moi,
ils traversent la vie sans nom,
porter sur ma poitrine,
une nostalgie sans fin,
ça va s'arrêter un instant,
dans n'importe quelle rue,
au moment de l'oubli,
une autre histoire me traversera.

No hay comentarios:

Publicar un comentario