viernes, 24 de agosto de 2018

Desiderata raté


Je ne comprends pas pourquoi je te veux tellement,
si la vie n'accompagne pas,
ou pourquoi naufragé dans mes doutes,
quand je veux prononcer ton nom.
Il y a longtemps, dans le passé,
nous avons marché ensemble avec différentes étapes,
nous avons eu des entretiens presque éternels,
mais chacun l'a fait dans sa langue.
Toi si intellectuel, si primitif,
ce qui nous a désuni, heureux de nous unir,
paradoxes de ce bug appelé amour,
qui transforme les miracles en terreur.
Univers parallèles damnés,
et le vide injuste qui existe entre eux,
condamné à vivre toujours au pair,
sachant qu'ils ne peuvent jamais se rencontrer.
Nous sommes que nous étions une fois que,
Je t'aime, ils se sont échappés,
à travers la porte arrière avec un silence,
une nuit, nous avons volé de la lune de janvier.

No hay comentarios:

Publicar un comentario