sábado, 11 de agosto de 2018

QUAND ELLE SLEEPS


L'univers s'arrête,
quand elle dort,
et la vie soupire,
est-ce qu'elle est si mignonne quand elle dort,
et la lune pousse des ailes,
pour arriver à ton oreiller,
se mêler à tes rêves,
et permettez-vous de rêver aussi.
Quand elle dort,
les gobelins jouent avec leurs cheveux,
les fées peignent leurs joues,
avec de petites étoiles roses,
et les anges gardiens,
Ils font la queue pour s'occuper d'elle.
Quand elle dort,
la salle est remplie de berceuses,
des lumières dansant,
de tourbillons de tendresse,
et je ne peux pas arrêter de la regarder,
et se sentir libre,
dans une immense liberté,
de son sourire quand il dort.
Elle arrête mon temps,
révèle mes sens,
concilier mon succès et mes erreurs,
et emmène-moi avec elle,
errer dans les cieux,
dans sa licorne d'or,
qui la cherche toujours,
quand elle dort.
Parfois, il dit des mots étranges,
de ceux que seuls les elfes comprennent,
est-ce que quand elle dort,
les frontières n'existent pas,
l'horizon cherche à l'approcher,
pouvoir l'embrasser.
C'est comme la rosée,
qui se mélange entre les fleurs,
quand le soleil est tendu,
dessiner l'aube.
Et je la regarde,
comme qui voit un ange,
cela ne poussera jamais,
ça sera toujours heureux,
et même si ce n'est pas le cas,
pourquoi la réalité frappe,
l'univers s'arrêtera toujours,
quand elle dort.

No hay comentarios:

Publicar un comentario