viernes, 10 de agosto de 2018

Jazz Session

Ce sera parce que je ne crois pas au temps,
J'attends toujours un défi de ta part,
ou un mot d'encouragement,
accompagné d'un sourire,
et qu'est-ce que je suis,
un long silence presque parfait,
jouer plus tard pour être bohémiens.
Une trompette sonne,
loin entre les nuages ​​de couleurs,
Je ferme les yeux, c'est du jazz, je pense,
Je suis sûr que tu l'interprètes,
doux, accompagnant la mémoire,
des larmes qui pleurent à l'intérieur.
La palette récupère le talent,
passion sublime de vos mains,
quand le soleil prend une pause,
changer votre routine aujourd'hui,
pour nous inviter au jeu,
démolir les vieux moulins.
Papa n'est pas juste, il ne l'est pas,
que vos pas ne reviennent pas,
être si grand que vous ne l'êtes pas,
voyant l'autre côté de la lune,
assis sur la même place,
sans demain être hier.
Une fois de plus je pense,
dans l'anarchie des sentiments,
la rébellion du mécontentement,
ça commence par le coeur,
et ce n'est pas juste que ce soit vrai,
si je venais d'apprendre,
trouver le chemin,
où commencer le vol.
Papa, parfois j'ai peur,
que les anges n'existent pas,
qui ne jouent pas au paradis,
probablement à cause de cela,
J'ai peur que ce ne soit pas toi,
cet ange que je pense avoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario